MES INDISPENSABLES DE L’ETE !

Hello ! ♡

img_5806.jpg

Je vous présente ce que j’emporte avec moi dans ma valise pour cet été pour ce qui est des soins ! mais aussi ce dont je me sers à la maison l’été ! (je vous fais un nouvel article pour cette fois-ci le makeup la semaine prochaine);

En été je n’utilise pas beaucoup de soins et je garde les meilleurs que j’ai trouvé durant l’année avec des hydratants, des masques, des gommages, des nettoyants, et surtout des crèmes solaires !

fullsizerender-2.jpg

Pour commencer j’apporte un nettoyant Rituals ! que j’adore j’en ai plein avec plusieurs senteurs différentes, ils sont ultra agréables à utiliser et la texture mousse est juste top, avec pour me nettoyer le visage la petites brosse Foréo qui est une brosse voyage qui est vraiment géniale, pour prendre le moins de place possible !

FullSizeRender 3

Cette année je ne mets qu’une crème visage et c’est celle de Garancia à la tomate très hydratante que j’ai choisi, tout d’abord par sa texture qui se transforme en eau et j’adore, sa donne un côté ultra rafraîchissant au visage, mais aussi car elle teinte légèrement la peau avec un hâle tout à fait naturel !

IMG_5811

J’ai choisi 2 crèmes solaires, normalement je n’utilise que la marque Avène, mais j’ai découvert ces derniers mois la marque Rivadouce et j’adore, je ne prends que de l’indice 50+ ayant une peau extrêmement fragile et qui ne supporte que très peu le soleil, je suis obligée de m’en tartiner toute la journée ! et le compact Avène est très facile à ranger dans le sac lorsque l’on sort pas forcement à la plage, donc je mettrais la crème solaire Rivadouce le matin avant de partir après ma crème hydratante, mais aussi à la plage, et le compact Avène dans mon sac pour les sorties en ville ou les promenades !

IMG_5816

Je suis obligée de prendre un hydratant pour mes lèvres celui-ci est mon préféré le coco rich de Hello Body, je suis complètement accro, j’en mets toute la journée, et le cocoscrub à appliquer 1 à 2 fois dans la semaine pour avoir des belles lèvres !

IMG_5818

Je prends ce masque exclusivement pour les vacances et pour les coups de soleil que je pourrais avoir sur le visage, c’est un masque qui est réputé pour nourrir, apaiser, il a un effet fraîcheur qui soulage et apaise immédiatement !

IMG_5822

Pour le corps je prends ce gommage de Body Boom vendu chez monoprix qui exfolie parfaitement la peau pour avoir un beau bronzage qui dure plus longtemps et qui soit plus uniforme !

img_5814.jpg

Et pour finir les hydratants corps, je me sers de la coco cream de Hello Body lorsque je ne me suis pas vraiment exposée au soleil et que ma peau n’a pas besoin d’apaisement, et à contrario si je me suis exposée au soleil et que j’ai quelques petites rougeurs je me sers du baume après-soleil Rivadouce qui est une tuerie elle apaise et soulage tout de suite j’ai déjà eu un coup de soleil la semaine dernière je l’ai appliqué le soir et le lendemain je n’avais plus rien, une pépite cette crème !

Pour ce qui est des liens, je vous ai déjà présenté ces produits sur mon Instagram, donc vous pouvez les trouver dans la rubrique « SHOP MY POST » sur mon blog !

Dans la rubrique « CODES PROMOS » sur mon blog vous avez 15% sur la marque Hello Body grâce à mon code promo si ça vous intéresse !

Gros bisous !

LOVE, PEPETTEBYLYON ♡

Laisser un commentaire